Interface de réservation d'hôtel

L'interface hôtelière permet de comptabiliser les factures de la caisse sur une chambre d'hôtel ou de transférer toutes les écritures sur votre PMS hôtelier pour y effectuer des analyses de gestion. L'interface hôtelière de PC CADDIE supporte les systèmes hôteliers suivants :

Système
Fidelio (interface FIAS standard)
Guestline (interface web Guestline)
Hogatex (standard )
Protel (interface Standrad Fias avec possibilité d'extension)
Shiji (interface web certifiée SHIJI)
Winhotel (interface basée sur des fichiers)

En outre, PC CADDIE propose une interface ouverte basée sur des fichiers. Celle-ci pourrait être pilotée par le logiciel hôtelier. En outre, PC CADDIE dispose de son propre module hôtelier, disponible pour les petits et moyens hôtels.

Si vous êtes intéressé par une interface hôtelière, contactez notre support. Nous vous aiderons à y voir plus clair. Vous pouvez également télécharger ici un fichier Excel contenant les informations requises par PC CADDIE pour l'interface hôtelière :

infos_shiji.xlsx

Paiement à la caisse

Une fois que l'interface hôtelière est installée et que le serveur de cartes d'hôtel est démarré, il est possible de réserver une chambre dans la caisse à l'aide de la touche de fonction (F9). PC CADDIE propose alors les personnes qui sont actuellement clientes de l'hôtel. La facture ouverte peut alors être comptabilisée sur l'une de ces personnes.

CONSEIL Le protocole de posting de l'interface permet de contrôler le trafic de données entre PC CADDIE et le logiciel hôtelier. On trouve le posting dans la configuration de l'interface hôtel sous l'option de menu „Fonctions“.

hotelpostings