Pour créer un nouveau projet, prenons l'exemple de la gestion des réclamations. Comme chacun sait, les réclamations sont les meilleures suggestions pour s'améliorer, mais seulement si elles sont prises au sérieux et ne sont pas oubliées. Nous créons donc un projet afin que les différentes réclamations puissent être classées en conséquence et enregistrées auprès de la bonne personne.
Pour cela, cliquez dans la fenêtre CRM du masque des personnes (par ex. du club de golf) ou directement dans la fenêtre des rendez-vous en bas sur Nouveau, sélectionnez la catégorie Projet et confirmez avec OK :
Dans l'objet, intitulez le projet „Réclamations“ et placez-le par exemple dans le gestionnaire de club. Le statut peut être mis sur ouvert, car ce n'est pas le projet qui doit être traité, mais les pièces jointes qui y sont enregistrées. Si vous souhaitez continuer à travailler sur le projet, ne cochez pas la case „Ouvrir le projet“. Ouvrir le projet par la suite Sinon, vous pouvez la décocher et confirmer avec OK.
Le projet se présente maintenant ainsi et est enregistré et consultable dans la liste des projets ouverts :
Pour que tous les tickets de réclamation soient également attribués à ce projet, il faut que la Catégorie Réclamation en cochant la case correspondante Le ticket doit être attribué à un projet.
Pour une meilleure vue d'ensemble, il est possible d'ajouter des entrées individuelles à des projets existants. projets. S'il n'existe pas encore de projet correspondant, vous pouvez le créer sans problème à partir du ticket.
Pour cela, cliquez à droite sur le bouton Projet. La fenêtre suivante s'ouvre ensuite :
L'objet du projet est repris de la ligne d'objet du ticket. Modifiez-le si nécessaire, le sujet est le „titre du projet“ et doit être percutant. Si nécessaire, ajoutez d'autres détails dans le champ de texte et définissez enfin sur qui le projet doit être placé et qui peut le consulter.
Confirmez en cliquant sur OK.
Vous pouvez maintenant ajouter de nouvelles entrées à un projet. Cliquez sur Nouveau (F6).
Sélectionnez la catégorie du ticket et confirmez avec OK. Le ticket est ainsi automatiquement attribué au projet et peut être édité :
Même les entrées déjà existantes peuvent encore être attribuées à un projet. Cliquez en haut dans le ticket existant sur le long bouton projekt et sélectionnez-le.
Pour séparer une entrée d'un projet existant, cliquez sur le long bouton Projet et sélectionnez l'option la plus basse „pas d'attribution de projet“.
Dans l'aperçu, les entrées et les projets déposés sont représentés par différents signes. Cela facilite la recherche et la consultation :
Une bonne préparation et organisation des compétitions est la moitié du chemin vers le but ! Dès qu'un tournoi a été créé avec toutes les données dans PC CADDIE, vous pouvez également enregistrer toutes les tâches organisationnelles, les documents et la correspondance relatifs à ce tournoi, regroupés dans un projet. Ainsi, vous disposez toujours de toutes les informations en un coup d'œil - consultables à tout moment, facilement accessibles, planifiables par ordre chronologique et clairement classées.
Pour que votre tournoi devienne un projet, cliquez dans les données du tournoi sur le bouton Projet.
Une fenêtre de projet s'ouvre avec la catégorie Projet : Jeu de pari . Celui-ci est automatiquement lié - par le numéro de projet - au match. Si vous saisissez par exemple un sponsor dans l'adresse, vous pouvez ouvrir ce projet aussi bien depuis le tournoi que depuis votre fenêtre de rendez-vous et même depuis le masque de personne du sponsor.
Dans la fenêtre d'information du tournoi, sous l'onglet „Aperçu de tout“, vous avez maintenant un aperçu de tous les tickets générés automatiquement pour les inscriptions et désinscriptions déjà reçues, avec la date et l'heure.
La catégorie „PROJC“ est le projet de compétition nouvellement créé. Vous pouvez désormais y enregistrer, planifier et consulter toutes les autres informations ou tâches organisationnelles.
Le projet de concours reste toujours lié au tournoi. Cela signifie que même si vous le modifiez par exemple à partir des données des sponsors et que vous souhaitez passer brièvement au tournoi, vous pouvez y accéder en cliquant sur le bouton Événement directement dans les données du tournoi avec la fenêtre d'information du tournoi.
Si vous travaillez déjà avec notre nouveau module de cours et d'événements, vous avez ici aussi la possibilité de lier le cours ou l'événement à un projet. La procédure est similaire à celle du Tournoi. Pour ce faire, cliquez sur l'onglet CRM :
Vous trouverez les mêmes onglets que dans la fenêtre de rendez-vous, qui vous aideront à garder une vue d'ensemble des différentes entrées. Cliquez sur le projet. Il est possible de l'ouvrir en cliquant sur le bouton Edith ou en double-cliquant dessus.
Contrairement au projet lié à un tournoi, ces projets sont automatiquement placés dans la catégorie Projet : Cours sont créés. Vous pouvez maintenant modifier le projet.
Si des réservations d'heures de départ sont saisies dans le Timetable pour des groupes en tant que blocage ou filtre, celles-ci peuvent également - comme les tournois - être liées à un projet.
Les projets issus de blocages et de filtres sont automatiquement classés dans la catégorie „Projets“. Projet : Timetable sont créés. Vous pouvez maintenant modifier le projet.
Retour à la Aperçu